Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Semaine de Convivència à Arles

souvenirs, émotions & témoignages

20 Juillet 2010, 10:50am

Publié par Association Attention Culture

livre-or.jpgChers amis,
j'ai passé du bon temps avec vous et je tiens à vous remercier pour votre accueil  et pour votre chaleur humaine qui m'a beaucoup touché!
bien à vous
Gianfranco Buffa - 19 juillet 2010


Un énorme bravo pour cette dernière moûture de Convivencia,de l'énergie communicative, de la musique et des voix étonnantes et variées ,des rencontres "vraies",une résistance qui s'organise pour respirer autrement,un vrai bonheur,merci encore.

Michèle M. - 19 juillet 2010


Je suis revenue à Roanne, dimanche. J'ai dans mes bagages, comme l'année dernière, les bien agréables et enrichissants moments partagés avec vous, l'équipe, et aussi, avec ce bien-être magique que je ressens toujours dans la ville d'Arles.

Josiane G.  21 juilet 2010


J'ai passé d'agréables journées sur Arles en votre compagnie et je tenais à vous renouveler mes remerciements.
Tout était parfait comme chaque année, et je garderai un excellent souvenir de cette édition de Convivència

Stéphane Tosi, l'Eko des Garrigues - 22 juillet 2010


merci encore pour ce bon moment, lo poton e al cop que ven
Aimé Brees, Hum Trui - 2 août 2010


Commenter cet article