Réunion du 22 février 2011
OBJET de la REUNION : préparation matérielle de Convivència de Printemps.
1/ Présentaiton du programme
Chansons de Printemps, le 25 mars 2011 à partir de 20 h, salle Jean et Pons Dedieu
Faîtes du Printemps, le 26 mars à 12 h à
Solid'Arles
2/ organisation : Vendredi 25 mars
Salle Jean et Pons Dedieu = un nouveau lieu à apprivoiser pour qu'il ressemble à Convivència !
Aménagements :
un plan d'occupation de l'espace à faire / prendre les mesures
Mise en place de rideaux (accueil, fond de scène) (matériel = Catherine)
Installation d'éclairages (demande à faire à la ville)
aménagement coulisses
Installation foyer artistes (salle à l'étage)
mise en place des tables façon cabaret
Installation et réglage sonorisation (Esteban avec matériel Ecole de Musique)
>>>>> à partir de 14 heures = Alain + Paul + Maurice
Mise en place salle pour la soirée :
table d'accueil
installation buvette
nappage avec bougies sur les tables (bougies et support = Catherine)
installation / assiettes gourmandes
>>>>> à partir de 16 heures = Danielle + Françoise + Colette
Accueil des musiciens = préparer buffet dans la salle à l'étage (10 personnes)
>>>>> Yvette = salade de pâtes + quiches + fruits + fromages
Fonctionnement soirée à partir de 19h30 :
billeterie = Viviane + Françoise
buvette = Lionel + Maurice + Colette + Simone
service = Danielle + Colette + 2
on prépare des grandes assiettes (1 par table) où les gens picorent.
Service salé entre 1er et 2nd groupe
service sucré entre 2nd et 3ème groupe.
Rangement et nettoyage = tout le monde
les achats :
- restauration
Annie soulève le problème de la traçabilité des denrées / responsabilité de l'association dans la mesure où il y a une “vente“
propositions :
négocier avec Bernard Laurent pour la fabrication des tartes salées (voire des sucrées)
acheter en extérieur et garder toutes les factures
>>>>> Annie A, Annie G et Evelyne s'en occupent
- buvette
servi au verre : jus de fruit, vin (on a), bière, café
tarifs : 1 € (jsu de fruit et vin) 1,50 € (canette bière), à,50 € (café)
à faire : qui le fait ?
>>>>> estimer les quantités. Les restes pourront être utilisés en juillet.
>>>>> voir avec les cafés de la major le prêt de grande cafetière
>>>>> faire les achats et les livrer
les tarifs de la soirée :
6 € pour tout le monde (comprenant la musique et les assiettes)
3 € pour les adhérents (correspondant au concert, repas offert)
pas de prix spécial pour les gens qui ne voudrait pas manger : la soirée est un ensemble
pas de tarif étudiant...
>>>>> les personnes à l'entrée vendront également les cartes d'adhésion !
Communication :
affiche (100 à poser en ville)
dépliant (1000 à répartir en ville)
réseau internet à relayer
Budget prévisionnel :
cachets artistes 1500,00
sonorisateur 200,00
communication 120,00
sacem 90,00
recettes / entrées 400,00
buvette + restauration = équilibre
3/ organisation : samedi 26 mars
mise en place scène, accueil groupe à Solid'Arles : 10h30
le matériel nécessaire a été demandé aux services techniques de la Ville
le groupe vient avec son matériel son.
>>>>> Catherine + Alain
Communication par Solid'Arles + notre relais actif.
Commenter cet article