Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Semaine de Convivència à Arles

en fanfare

12 Juin 2013, 19:01pm

Publié par Association Attention Culture

 

bandeau-2013.jpg

 
  CONCERT :  VENDREDI 12 JUILLET 18h30 à Solid'Arles (quartier Griffeuille)
LES BEAUX DIMANCHES
 Arles
beaux-dimanches.jpg
     Cuivres, percussions, humour et esprit de fête au programme de ce rendez-vous dans le quartier de Griffeuille en partenariat avec l'épicerie solidaire “Solid'Arles“.
    Cette collaboration n'est pas un hasard, mais la concrétisation de valeurs et d'objectifs partagés autour du bien être et du vivre ensemble. La musique est un vecteur fédérateur qui rassemble les habitants du quartier et ceux des autres quartiers en toute simplicité.
      Il est de tradition que Convivència propose à Solid'Arles un groupe d'Arles ou des environs dans des registres musicaux divers : LES BEAUX DIMANCHES cette année. Airs issus de traditions diverses, afro-cubains et jazz notamment, cette compagnie de joyeux drilles se fait une joie de jouer vraiment et d'improviser.
    On partagera ces plaisirs musicaux et les dégustations gourmandes préparées par les bénévoles avec les habitants du quartier. En toute simplicité, en toute convivialité.

  
en fanfare

Commenter cet article