au coin de la rue
à ARLES du 12 au 17 juillet
Subtil dosage de convivialité et de connivence, Convivència est une invitation simple et sensible à recevoir l'étonnement comme un cadeau, à accepter l'éblouissement comme un joyau éphémère. Alors, il s'agit de partager plaisir artistique, nourriture intellectuelle et gourmandises culinaires. Il ne s'agit que de cela : notre manière occitane, citoyenne, humaine et hospitalière de vivre ensemble.
Musique sous la pergola
Convivència “Côté rue“ commence là, sur les pavés, au coeur de la cité : chaque midi, les artistes, musiciens, chanteurs présentent leurs spectacles, les auteurs
leurs textes au public - habitués et passants - qui font escale sous la pergola le temps d'un concert.
La culture s’invite à l’improviste dans le quotidien, dans la rue, provoque la curiosité, la réflexion… L'émotion est là, palpable et vive, qui suscite l'échange, provoque des rencontres
inattendues, crée de ces liens précieux à dimension humaine et citoyenne.
le Café Tchache
est le prolongement naturel des concerts du midi dans le cadre plus intimiste de l'Ecole Léon Blum où sous les ombrages à l'heure des cigales (de 16h00 à 17h00) la conversation s'organise avec les artistes du jour, avec leurs auteurs.
Pour tout ça (notamment), les concerts et les rencontres de Convivència
ne peuvent être que gratuits pour le public !
/image%2F0667925%2F20170128%2Fob_43b975_dq8tmvqwnhvwfjbhnclk.jpg)
Commenter cet article