Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Semaine de Convivència à Arles

à trois pour une fois

8 Mars 2012, 11:00am

Publié par Association Attention Culture

visuel-printempsà trois pour une fois

 

chanson-folk-blues

 

Ils ont ceci en commun qu'ils sont tous les trois musiciens, auteurs, compositeurs, interprètes et guitaristes, qu'ils ont grandis ici, entre Rhône et Camargue, à coup de rock, de blues, de musique folk et de poésie. Habitués des parcours solitaires qui riment parfois avec galère, ils ont parié qu'un jour, c'est promis, c'est juré, ils le feraient !

 

Ce jour arrive enfin !

Daniel Blanc,

Guy Chanut

et Yves Jourdanet

 

partageront la même scène pour une soirée exceptionnelle qui leur ressemble : chaleureuse et conviviale. Et tout en acoustique, s'il vous plaît.

Un “à toi, à moi, à nous“ à la fois joyeux, délicat et intimiste, entre chansons (en français), folk, blues et improvisation, en solo, en duo ou en trio...

 

Du delta de Camargue, Daniel Blanc a fait naître un blues qui lui ressemble, large et doux à la fois, un swing Mississipi, des mélodies belles et chaudes où faire rimer la langue de Molière avec humour et sensibilité.

Galets polis du grand fleuve indomptable, pierres qui roulent ou qui frappent, cailloux de lune égarés entre terre arlésienne..., les mots de Guy Chanutchantent à coeur ouvert.

Voguant sur le frêle esquif de ses textes ciselés portés par le vent qui crête le petit Rhône de son enfance, Yves Jourdanet nous embarque dans son univers de tendresse et d'humanité.

 

Convivènciaqui aime ces choses musicales rares et précieuses ne pouvait résister à vous faire savourer cette rencontre à trois pour une fois !

  Blanc-Chanut-Jourdanet.jpg

Participation aux frais

8 € / 5 € (adhérents Attention Culture)

comprenant la musique et l'assiette gourmande

buvette sur place


Réservation impérative à retourner à Attention Culture

avant le 10 mars ATTENTION : la SALLE est TRES PETITE

 


 

Faîtes du Printemps à Solid'Arlesmime-attachment.jpeg

avec l'association Label Andalou et le groupe Calle Flamenca

On pourra prolonger le plaisir en partageant son panier pique-nique sur place.

 

printemps-Solidarles.jpg


Commenter cet article