Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Semaine de Convivència à Arles

Solidarité

16 Novembre 2008, 10:16am

Publié par Association Attention Culture

Losse à Moelle Sound System
ce dimanche 23 à Arles
Concert de soutien à Mimi et Doumé
 

Ils étaient partis il y a quelques mois ouvrir leur auberge à Losse, un petit village des Landes : ils l’ont appelé Losse à Moelle. Succès immédiat ! « Ils », ce sont Mireille et Dominique Chegueressian, deux Arlésiens. Leur restaurant, empli de convivialité, a rapidement réuni des gastronomes de tous bords et Mimi et Doumé se sont vite intégrés dans leur nouvelle région.
Malheureusement, il y a une dizaine de jours, un incendie a totalement ravagé leur toute jeune auberge. Tout est à reconstruire.
Pour les y aider, Arlésiens et Marseillais, notamment les musiciens qui savent ce qu'ils doivent à Mimi et Doumé, ces deux fidèles
toujours à leurs côtés prêts se retrousser les manches, organisent dimanche 23 novembre une journée de soutien au Stade des Cités, en Arles.


Le matin, à partir de 10h, auront lieu des tournois sportifs qui verront s’affronter de manière amicale le Rugby Club Arlésien, les « sportifs » d'ACDC, les Gabians de Port-de-Bouc.
A partir de midi, un concert exceptionnel réunira les groupes Fatche d'Eux, Gacha Empega, Gérard et les Stars, La Compagnie X, Jagdish, Karpiena Trio et DJ Boris 51.

La recette de la journée sera intégralement et généreusement reversée aux « naufragés » pour les soutenir financièrement dans leur projet de reconstruction.
Le prix d’entrée, unique, est de 10 euros.
Vous pourrez profiter sur place de boissons, et notamment de vin chaud, mais aussi de chili con carne ! La recette du stand sera également reversée à Mimi et Doumé.

Losse à moelle sound system
Dimanche 23 novembre
Au stade des cites à Arles, Rue Pierre Sémard
De 10 à 18h
 

Commenter cet article